Dimanche 31 juillet 7 31 /07 /Juil 23:59

Bonjour!

 

Nous débutons le mois d'août avec un blog magnifique!... Au fur et à mesure que j'avance dans mes articles du "Meilleur du pied féminin", je me rends compte à quel point il y a vraiment de jolies créations et des gens qui se donnent du mal pour présenter des blogs de bonne qualité. "Rue érotique" est un de ces blogs!

 

RE 18

 

"Les filles regardent les magasins de chaussures et nous en profitons pour regarder les leurs...
Est-ce un leurre ?"

 

 

Je suis vraiment très heureux d'avoir découvert ce blog et de le partager avec vous car je me suis vraiment retrouvé dans les articles d'Alexo (son prénom?...). Ses photos sont magnifiques ainsi que ses textes... Je me trouve donc, pour la rédaction de cet article, face à un double dilemme: le choix des clichés (comme d'habitude...) et en plus le choix des textes!...

 

RE 07

"Dans sa foulée, les rues de ma ville se peuplent de fantasmes...
Des instants volés à l'eternité..."

 

 

Pour commencer, quelques généralités... "Rue érotique" est un blog qui a été créé sur VOISSA. Je ne connaissais pas cet hébergeur de blogs avant... Le premier article date du 26 octobre 2005 (quelques mois avant la naissance de mon premier blog!...) et les publications sont régulières jusqu'au 15 juillet 2011 (date à laquelle j'ai consulté le blog pour la dernière fois avant la rédaction de cet article). Du 26 octobre au 22 novembre 2005, j'ai rencontré un petit souci pour la lecture des photos... Je ne sais pas si cela est propre à moi ou s'il y a un problème technique sur le blog... En tout cas, cela nous prive de clichés certainement superbes!... Dommage!

 

re 12

 

Mais quelle est la ville dans laquelle se trouvent ces fameuses rues érotiques?!... L'auteur cultive un certain mystère autour du nom de cette ville. Mais pour ceux qui liront attentivement l'ensemble du blog, un des articles pourra leur donner un indice (Merci Marie-Henri BEYLE!...). Mais de toute façon, peu importe... Cette ville avec ses rues érotiques, ça peut être n'importe quelle ville! C'est peut-être d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'est pas désignée clairement dans le blog...

 

RE 04

 

Je suis complétement tombé sous le charme des photos... Elles sont magnifiques et reflètent tellement bien cet atmosphère de sensualité quotidienne que j'aime et que j'essaye moi aussi de faire passer à travers mes clichés. Dans "Rue érotique", l'auteur vise un peu plus large que moi et l'on ne trouve pas "que" des photos de pieds ou de jambes... Nous avons parfois la vision d'une épaule, d'un décolleté, d'un bras,... Au contraire de ce que pensent certains, il ne s'agit pas là d'un "morcellement" de la femme mais d'une sorte d'hommage rendu à toutes ces petites choses qui nous touchent et qui témoignent de cette féminité et de cette sensualité. Mais je suis sur la même longueur d'onde que l'auteur donc je ne saurais dire autre chose!

 

RE 19

 

On retrouve souvent l'évocation des rencontres dans les transports en commun et plus particulièrement du train que notre cher photographe doit souvent emprunter! J'ai moi-même beaucoup pris le train lorsque j'étais encore étudiant et je dois avouer que c'est un endroit propice aux rencontres troublantes... Je suis tout à fait, là encore, en phase avec l'auteur! Je ne sais comment m'expliquer cela mais le train plus que le bus ou le métro permet aux gens de se rencontrer, parfois de se séduire... C'est étonnant! Je pourrais raconter plus d'une histoire me concernant!

 

re 09

 

Autre moyen de locomotion: le vélo!... On retrouve quelques jolis clichés avec des belles chevauchant des bicyclettes. J'aime aussi beaucoup ce thème car je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que de voir passer, lorsque les beaux jours sont là, une femme sur un vélo et qui pédale avec des escarpins ou autres sandales à talon! Il y a chez moi comme un sentiment de surprise de voir une femme faisant du vélo avec des talons... Comme si les deux n'allez pas ensemble... Et pourtant, la vision d'un tel instant est très stimulante! 

re 13

 

Je vous parle des photos mais parlons aussi des textes. Alexo a un style bien à lui et il prend un véritable plaisir à jouer avec les mots. Par exemple, ici:

 

"Sortir mon pied-de-biche
Et te faire descendre de ton piédestal.
Comme je t'attendrai de pied-ferme,
Evites de faire des pieds et des mains,
Pour accépter ce pied-à-terre,
Où nous prendrons notre pied !"

 

Ou encore ici:

 

"Viens-tu sur la pointe des pieds
Discrètement…ou avec
Des sème-elles plates ?
Des basses-quêtes ?
Des tâtes-ânes ?
Des moques-à-seins ?
Des ce-mail qu’on pensait ?
Des é-mules d’été ?
Des espaces-drilles ?
Des sans-(la)-dalle ?
Des talents d’aiguilles ?
Des beaux teens ?
Des balles-rines ?
Des Thons-gueux ?
Des escarres-pin ?
Des bas-bouches ?
Ah…je préférais tes gros sabots !"

 

Enfin... Il y a matière à lire! Je ne peux pas tout "copier-coller" sur cet article! Je vous le dis, le choix a été difficile pour moi!... Je vous citerai aussi quelques nouvelles que j'ai adorées telles que "La ville de nus", "Dans le train", "Témoignage" et "Mes (en)vies sexuelles".

 

RE 05

 

J'ai particulièrement été interpelé par le commentaire d'une certaine Pénélope abordant le sujet du droit à utiliser des images prises dans la rue. Je me suis souvent posé cette question depuis que je fais des "candides"... Une jeune femme que j'avais rencontrée m'avait même demandé si je n'avais pas de problème de conscience (!!!) à publier ainsi des photos de pieds de femmes qui ne voulaient peut-être pas être reconnues sur un site web. A l'époque, j'avais répondu qu'il y avait peu de chance que l'on reconnaisse quelqu'un avec ses pieds et qu'en plus ces photos étaient prises dans un endroit public et que je ne montrais rien d'autres que des instants qui pouvaient être vus par tout le monde. Mais tout cela peut faire débat et je le comprends... Il y aurait beaucoup à dire.

 

re 14

 

Dans son blog, Alexo nous propose aussi quelques clichés pris lors d'une séance photo. Des clichés magnifiques, bien sûr! J'ai choisi un de ces clichés que j'apprécie beaucoup... La position du photographe est très originale et cela est du plus bel effet!

 

re 15

 

Bien... Mon article touche à sa fin. C'est terrible car j'ai l'impression d'avoir oublié plein de choses! Ah, oui!... J'ai trouvé avec plaisir le texte "Les passantes", rendu célèbre grâce à Georges BRASSENS... J'adore cette chanson car pour nous, pauvres hommes sensibles au charme de ces dames, elle exprime parfaitement ce que nous pouvons ressentir. C'est un texte extraordinaire...

 

Alors, comme j'ai coutume de le faire, je vous invite donc à venir faire un petit tour (ou plutôt un grand tour!) sur ce magnifique blog qu'est "Rue érotique"!

 

http://communaute.voissa.com/blog/1005-rueerotique/

 

A bientôt!

 

Jérôme

 

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Mention Très Bien - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Jérôme MARTIN
  • Le blog de Jérôme MARTIN
  • : Devant le nombre très important de blogs et de sites consacrés au pied féminin que l'on peut maintenant croiser sur le net, j'ai décidé de vous présenter mes coups de coeur mais aussi les blogs que je n'ai pas appréciés. Je vous proposerai à chaque fois quelques photos ainsi qu'un petit commentaire personnel...

Profil

  • Jérôme MARTIN
  • Le blog de Jérôme MARTIN
  • Homme
  • 10/06/1972
  • fétichisme talons photographie voyages informatique
  • Jeune médecin, un peu globe-trotter sur les bords, j'ai un tempérament un peu passionné. J'aime tout un tas de choses diverses et variées! Une de mes passions: le pied féminin! J'aime l'esthétisme et la sensualité qui peut parfois s'en déga

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés